On y était !
Impact Finance 2023 : en route vers le progrès
Cette année 2023 a été une année riche en découverte pour Sagesse immobilier. Après avoir participé à la foire de Paris début mai, nous avons eu la chance de pouvoir participer en tant qu’exposant à impact finance, qui s’est déroulé du 25 au 27 mai 2023.
Ce séminaire annuel est un passage indispensable pour tous professionnels de l’immobilier, mais pas que. En effet, de nombreux intervenants comme des professionnels du secteur bancaire, ou encore des investisseurs et entrepreneurs étaient présents.
Il vise à sensibiliser les participants aux concepts clés de l’impact finance, notamment en leur fournissant des informations sur les différentes approches et stratégies utilisées pour générer un impact social et environnemental positif grâce aux investissements. En examinant les défis et les opportunités liés à l’impact de la finance, les participants pourront acquérir une vision globale des changements nécessaires pour une finance plus responsable et durable. Ils pourront également explorer les outils et les méthodologies disponibles pour mesurer l’impact et évaluer les résultats obtenus.
On peut également dire que ce séminaire aide à trouver une certaine source d’inspiration en mettant en avant des cas concrets d’entreprises ou de projets à impact positif réussis. Cela permet aux participants de découvrir des exemples concrets de l’impact finance en action et de s’inspirer de ces initiatives pour développer leurs propres projets ou stratégies d’investissement.
Grâce à cet évènement, nous avons pu rencontrer des personnes partageant les mêmes idées, les mêmes valeurs que Sagesse immobilier. Cela nous a également permis d’échanger des connaissances et de développer notre réseau professionnel.
Pour conclure, ce séminaire a été très bénéfique pour Sagesse Immobilière, et nous n’hésiterons pas à y participer lorsque l’occasion se représentera à l’avenir. Je vous invite à suivre régulièrement notre actualité afin d’être au courant des événements et nouveautés à venir.